Les chroniques de la saga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anne Rice, ses sorcières et surtout Ses Vampires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La musiqueuh/sujet auquel aucun forum ne peut échapper :p

Aller en bas 
5 participants

Plutôt quel genre ?
Rap/r'n'b/dance hall...
La musiqueuh/sujet auquel aucun forum ne peut échapper :p Vote_lcap0%La musiqueuh/sujet auquel aucun forum ne peut échapper :p Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ska/Punk/oï!
La musiqueuh/sujet auquel aucun forum ne peut échapper :p Vote_lcap0%La musiqueuh/sujet auquel aucun forum ne peut échapper :p Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Reggae/ragga
La musiqueuh/sujet auquel aucun forum ne peut échapper :p Vote_lcap0%La musiqueuh/sujet auquel aucun forum ne peut échapper :p Vote_rcap
 0% [ 0 ]
techno/house/electro/euuh...
La musiqueuh/sujet auquel aucun forum ne peut échapper :p Vote_lcap0%La musiqueuh/sujet auquel aucun forum ne peut échapper :p Vote_rcap
 0% [ 0 ]
rock'n'roll des 50/60'
La musiqueuh/sujet auquel aucun forum ne peut échapper :p Vote_lcap17%La musiqueuh/sujet auquel aucun forum ne peut échapper :p Vote_rcap
 17% [ 1 ]
métal/death/new/etc
La musiqueuh/sujet auquel aucun forum ne peut échapper :p Vote_lcap17%La musiqueuh/sujet auquel aucun forum ne peut échapper :p Vote_rcap
 17% [ 1 ]
chanson française
La musiqueuh/sujet auquel aucun forum ne peut échapper :p Vote_lcap0%La musiqueuh/sujet auquel aucun forum ne peut échapper :p Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autres (à préciser ;) )
La musiqueuh/sujet auquel aucun forum ne peut échapper :p Vote_lcap66%La musiqueuh/sujet auquel aucun forum ne peut échapper :p Vote_rcap
 66% [ 4 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Deana Troy
Modé
Modé
Deana Troy


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : La cinquième planète en partant de celle du petit prince
Mot préféré du moment : incongru
Date d'inscription : 18/02/2006

La musiqueuh/sujet auquel aucun forum ne peut échapper :p Empty
MessageSujet: La musiqueuh/sujet auquel aucun forum ne peut échapper :p   La musiqueuh/sujet auquel aucun forum ne peut échapper :p EmptySam 18 Fév 2006 - 16:14

Bon ben, quels genres de musique écoutez-vous, quels sont vos groupes favoris, vos coups de coeur de toujours ou du moment....
vala ^^

Personnellement il y a certains genres que je n'écoute pas : rap/r'n'b/dance hall etc, ainsi que d'autres groupes particuliers...
Sinon j'aime un peu de tout le reste, mais ça s'oriente en général vers le vieux rock'n'roll (rockabilly, psychobilly), la chanson française, certains groupes de ska, de punk (bon juste les Bérus que je respecte en fait :p ), de rock français....

Une petite liste assez incomplète je pense :

*Nekromantix oui ce groupe restera à jamais dans mon coeur ....
*Mad Sin (du psycho dans le style de nekromantix aussi)
*Tiger Army
*The Stray cats waaaaa alors euuux, y sont trop bieng jles ai découvert y a pas longtemps...
*The Cramps
*Les B.O de Pulp Fiction(ça tue tout), Kill Bill (les 5,6,7,8' )
*Yann Thiersen
*Les B.O. des films de Miyazakiiiii
* -M- c'est un maître des mots
*Noir désir (les albums Des visages des figures et 666-667 Club)
*The Clash
*Jimi Hendrix
*The Rolling Stones mais eux jles connais pas très bieng donc jpeux pas dire que jles aime de trop ni rien quoi ....
*The Libertines assez vite fait quand même, c'est sympa des fois quoi ... ^^
*Ray Charles
*RHCP beh j'ai été fan mais c'est une période révolue mais ça me rappelle de bons souvenirs surtout (concert à Berlinnn )
*Manu Chao de temps en temps, pasque ça fait beaucoup de bien ^^ sa musique me fait de l'effet
*Portishead
*Pauline Croze de temps en temps
*Led Zeppelin(Stairway to Heaven, pasque j'aime faire dans l'originalité)
*Gorillaz aussi
*Et puis Sinsemilia c'est une periode bien révolue surtout depuis "Tout le Bonheur du monde", qui m'a vraiment foutue sur les fesses, donc je crois que je peux vraiment dire que je les aime plus .... eeeeh oui......
*Tryo, c'est une histoire compliquée .... ça me fait toujours du bien de les écouter quelques fois pasque ça me rappelle des souvenirs mais bon....ils m'ont un peu déçue aussi...
*Les Béruriers Noirs, je les respecte pasque voilà, ils ont beaucoup de mérite .... j'écoute plus (vraiment), mais c'est pas pour autant que je les aime plus...
*Mano Solo (C'est pas du gâteau et Au creux de ton bras )
*Marcel et son orchestre et les Amis d'ta femme mais j'écoute plus vraiment en fait...

(cette liste est une liste assez récente que j'ai faite sur un autre forum, donc vala j'avais la flemme d'en refaire une faut me scuser.... psfff )
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Mortel
Mortel
Pat


Nombre de messages : 44
Mot préféré du moment : GW en ce moment, ou garder mon forum en ordre
Date d'inscription : 09/02/2006

La musiqueuh/sujet auquel aucun forum ne peut échapper :p Empty
MessageSujet: Re: La musiqueuh/sujet auquel aucun forum ne peut échapper :p   La musiqueuh/sujet auquel aucun forum ne peut échapper :p EmptyLun 20 Fév 2006 - 5:46

Ah l'autre hé, comment elle fait un sondage sans même y répondre.

Et puis, comment tu peux décemment mettre le ska et le punk ensemble ? la techno et l'electro ? et si on aime le rock mais pas forcément celui des 50's, mais sans pour autant aimer Korn, on fait comment ?


Hé Deana, jpeux t'embêter ? :content:


Sinon, as tu enfin pu écouté le double live des noir dèz ?
Revenir en haut Aller en bas
Deana Troy
Modé
Modé
Deana Troy


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : La cinquième planète en partant de celle du petit prince
Mot préféré du moment : incongru
Date d'inscription : 18/02/2006

La musiqueuh/sujet auquel aucun forum ne peut échapper :p Empty
MessageSujet: Re: La musiqueuh/sujet auquel aucun forum ne peut échapper :p   La musiqueuh/sujet auquel aucun forum ne peut échapper :p EmptyLun 20 Fév 2006 - 6:59

Petit 1) :
Citation :
Et puis, comment tu peux décemment mettre le ska et le punk ensemble ?
Par association d'idées dans ma tête, pasque le punk est un peu né du ska, (le punk des skins par exemple) et que dans certains groupes y a mélange des deux, c'est tout... Razz

Petit 2) :
Citation :
la techno et l'electro ? et si on aime le rock mais pas forcément celui des 50's, mais sans pour autant aimer Korn, on fait comment ?
ben ça c'est pasque, j'avais peur de pas avoir de place (techno et electro), et pour moi le rock, c'est pas pareil que le rock'n'roll Razz (je ne dénigre aucun des deux heing)
Pis Korn, j'écoute pas mouah, mais pour moi ça va dans le métal, après veux pas me faire taper dessus si c'est du death métal ou du néométal.... cruche


Citation :
Hé Deana, jpeux t'embêter ?
tveux qu'on s'fight ? shuriken 'tentionnnn j'ai mes shurikens :content:

Pour le doubeul album, toujours pas.... unsure

édit: psfff, toi non plus, t'as pas répondu au sondage... psfff
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Mortel
Mortel
Pat


Nombre de messages : 44
Mot préféré du moment : GW en ce moment, ou garder mon forum en ordre
Date d'inscription : 09/02/2006

La musiqueuh/sujet auquel aucun forum ne peut échapper :p Empty
MessageSujet: Re: La musiqueuh/sujet auquel aucun forum ne peut échapper :p   La musiqueuh/sujet auquel aucun forum ne peut échapper :p EmptyLun 20 Fév 2006 - 8:59


  1. Il ets vrai que des groupes comme Ska-P se revendiquent à la fois ska et punk, même si pour moi, le Ska c'est plus quand même Madness ou la ruda (mais cette question c'était beaucoup pour t'embêter quand même)

  2. Tout à fait, d'où ma question. Si tu écoutes du rock qui n'ets ni Elvis Presley, ni Korn (que je ne saurais classifier étant donné que je n'écoute pas), où le classes tu ? Mon radiohead, jle mets où ? :content:

    Pis si t'a spas assez de place, Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuz', faut augmenter le nombre max d'options dans un sondage Mr Green



Citation :
édit: psfff, toi non plus, t'as pas répondu au sondage... psfff
aller, j'y va de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Deana Troy
Modé
Modé
Deana Troy


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : La cinquième planète en partant de celle du petit prince
Mot préféré du moment : incongru
Date d'inscription : 18/02/2006

La musiqueuh/sujet auquel aucun forum ne peut échapper :p Empty
MessageSujet: Re: La musiqueuh/sujet auquel aucun forum ne peut échapper :p   La musiqueuh/sujet auquel aucun forum ne peut échapper :p EmptyLun 20 Fév 2006 - 9:27

Erf c'est vrai merdouille, jvoulais mettre une option rock/français etc.... Autant pour moi... cruche
Suuuuz' ? tpeux la rajouter ? innocent (jpense que y a encore un peu de place quand même :content: )
Revenir en haut Aller en bas
Suzie (Dark Vador)
Admin
Admin
Suzie (Dark Vador)


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : La Nouvelle-Orléans
Mot préféré du moment : globe-trotter
Date d'inscription : 25/01/2006

La musiqueuh/sujet auquel aucun forum ne peut échapper :p Empty
MessageSujet: Re: La musiqueuh/sujet auquel aucun forum ne peut échapper :p   La musiqueuh/sujet auquel aucun forum ne peut échapper :p EmptyLun 20 Fév 2006 - 10:33

Deana, t'es mignon mais ne me mets pas tout sur le dos parce que j'ai choisi un maximum de 12 options alors bon, hein !

Bon, moi j'ai pas répondu pour la même raison que Patchank en fait...
Alors je l'appelle comment votre option supp' ? Vous en avez d'autres tant que j'y suis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://annerice.actifforum.com
Aya
Admin/Renard en tube
Admin/Renard en tube
Aya


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2006

La musiqueuh/sujet auquel aucun forum ne peut échapper :p Empty
MessageSujet: Re: La musiqueuh/sujet auquel aucun forum ne peut échapper :p   La musiqueuh/sujet auquel aucun forum ne peut échapper :p EmptyMar 21 Fév 2006 - 10:44

Haaa le Visual Key....Rien de mieux ^^
Pour ceux qui ne connaissent pas, le Visu, c'est un style de musique japonaise, pas vraiment définissable.
J'écoute des groupes comme X japan, Moi Dix Mois, Nightmare, Dir en Grey, Gazette,Kra, Phantasmagoria...
J'aime beaucoup le Visual passque y'a plein de style différent, pis que j'aime la bonne musique en général.

Aussi non j'écoute Depeche mode, The cure, Punish yourself,Noir désir, No doubt, Mylène farmer, Muse,Indochine, Emilie simon...Et plein d'autre truc, j'ai cité que mes groupes préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Anae
Âme errante
Âme errante
Anae


Nombre de messages : 29
Localisation : entre les étoiles et les rêves
Mot préféré du moment : grodzilla grodzilla GRODZILLLLLLLLAAA
Date d'inscription : 19/04/2006

La musiqueuh/sujet auquel aucun forum ne peut échapper :p Empty
MessageSujet: Re: La musiqueuh/sujet auquel aucun forum ne peut échapper :p   La musiqueuh/sujet auquel aucun forum ne peut échapper :p EmptyMer 19 Avr 2006 - 12:16

Moi j'ai répondu autres ...
Bah oui, je suis très musique de films !! En ce moment, j'arrête pas d'écouter en boucle un nouveau CD : Studio Ghibli, les classiques : ce sont les BO reprises au violoncelle, piano et encore qq autres instruments en accompagnement. C'est vraiment très chouette et ça change des versions des films, bref un super CD.
POur rester dans les musiques de films quelques compositeurs :
Joe Hisaishi (les films Ghibli !! wub wub )
Hans Zimmer
Gregson Williams (Kingdom of heaven, Shrek)
La BO du Patient anglais, de la Liste de Schindler
Morricone
les BO des anim' japonaises : Saint Seiya, Gundam Wing, Gundam Seed, Gundam Seed Destiny, Fullmetal alchemist, Noir, Escaflowne etc etc etc

Sinon, j'écoute un peu de tout sauf tout ce qui est rap, Rn' B, techno et autres musique boumboum ...
Vu mon grand âge, j'ai eu ma période Nirvana, Metallica, Bon Jovi, Guns 'n roses ...
Mais y a aussi Radiohead, Blankass (en concert, ils sont trop cool), Radio 777 (unn groupe alsacien, trop bien ! 1er partie de Blankass) et, je n'ai pas honte de le dire, Isabelle Boulay !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musiqueuh/sujet auquel aucun forum ne peut échapper :p Empty
MessageSujet: Re: La musiqueuh/sujet auquel aucun forum ne peut échapper :p   La musiqueuh/sujet auquel aucun forum ne peut échapper :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La musiqueuh/sujet auquel aucun forum ne peut échapper :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de la saga :: Membres :: La Fille de Dracula-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser