Les chroniques de la saga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anne Rice, ses sorcières et surtout Ses Vampires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Youhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pat
Mortel
Mortel
Pat


Nombre de messages : 44
Mot préféré du moment : GW en ce moment, ou garder mon forum en ordre
Date d'inscription : 09/02/2006

Youhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhou Empty
MessageSujet: Youhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhou   Youhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhou EmptyDim 19 Fév 2006 - 16:07

Bonsoir mesdemoiselles, étant donné que je suis pour l'instant le seul représentant de la gent masculine (qui a pronocé harem ? excité (hé Deana t'as vu, j'ai un smaïle à mon nom niark ))

Donc voilà, je suis Pat, ou Patchank ou Flo, comme vous le sentez et comme je le sentirai en lisant vos posts si vous daignez m'addresser la parole.

21 ans, pour l'instant en interim avant de reprendre mes études en ingénierie mécatronique, ou informatique, je sais pas trop encore. (d'ailleurs si toi qui lis ce post à un père ou une mère ou un grand oncle drh dans une boîte de mécatro, jveux bien te filer mon portable bizjoue )

Dans ma laïfe j'aime bien glander mais pas trop, je m'ennuie vite, je suis du genre plutôt speed ; par contre j'aime bien dormir. Je n'ai aucun talent de dessinateur, mais j'aime bien 'Toshop, et aussi je voudrais savoir jouer du piano, parce que What'd I Say, jme vois trop bien le jouer yahouyeah

Et sinon j'aime pas Lestat :content:
Revenir en haut Aller en bas
Suzie (Dark Vador)
Admin
Admin
Suzie (Dark Vador)


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : La Nouvelle-Orléans
Mot préféré du moment : globe-trotter
Date d'inscription : 25/01/2006

Youhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhou Empty
MessageSujet: Re: Youhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhou   Youhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhou EmptyDim 19 Fév 2006 - 16:14

Et même, il est modeste mais il m'a aidé pour les couleurs et tout quand même en fait.

Moi jdis Pat' avec une apostrophe mais ça dépend de comment tu m'appelles, toi...

Bienvenue à toi, noble Patchank-au-poney-Carolian !

Tu te plaignais du trop grand nombe de smaïles mais en fait tu en utilises pas mal, hein !
(en plus j'ai tout bien rangé alors je vais pas tout casser)

Quelqu'un lui pose des questions ? démon2
Revenir en haut Aller en bas
http://annerice.actifforum.com
Pat
Mortel
Mortel
Pat


Nombre de messages : 44
Mot préféré du moment : GW en ce moment, ou garder mon forum en ordre
Date d'inscription : 09/02/2006

Youhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhou Empty
MessageSujet: Re: Youhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhou   Youhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhou EmptyDim 19 Fév 2006 - 17:07

nan, il s'appelle Coriolan, et il est beau

Youhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhou Coriolan

Pies les couleurs spa de la modestie, c'est juste que maintenant, les gens, ils vont dire "oua spa beau, c'est la faute de Pat et tout et tout"


Et aussi ia pas d'apostrophe à Pat, Suzette démon2
Revenir en haut Aller en bas
Suzie (Dark Vador)
Admin
Admin
Suzie (Dark Vador)


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : La Nouvelle-Orléans
Mot préféré du moment : globe-trotter
Date d'inscription : 25/01/2006

Youhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhou Empty
MessageSujet: Re: Youhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhou   Youhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhou EmptyLun 20 Fév 2006 - 10:13

Bah je sais qu'y a pas d'apostrophe justement et moi jveux pas que tu m'appelles Suzette... donc Suzinette ça donne Pa alors que sinon je laisse l'apostrophe...

et les couleurs bin t'as qu'à leur dire ce que tu veux, moi j'assume !

et ton poney, j'ai jamais dit qu'il était pas beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://annerice.actifforum.com
Aya
Admin/Renard en tube
Admin/Renard en tube
Aya


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2006

Youhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhou Empty
MessageSujet: Re: Youhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhou   Youhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhou EmptyMar 21 Fév 2006 - 10:54

Baaaah Bienvenue hein ^^
Moi j'adore les couleures, pis ton poney il est beau d'abord.
Et eu, moi non plus j'aime pas Lestat, j'préfère Armand, passque Armand c'est le meilleur d'abord, et eu, t'aime les fraises?
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Mortel
Mortel
Pat


Nombre de messages : 44
Mot préféré du moment : GW en ce moment, ou garder mon forum en ordre
Date d'inscription : 09/02/2006

Youhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhou Empty
MessageSujet: Re: Youhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhou   Youhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhou EmptyMar 21 Fév 2006 - 12:10

Les fraises oui bien sûr, meis les vraies alors, ou en confiture quand ia des vreais morceux de fraise, pas la confiture à 35% de fruits ...

Pis Armand, c'est un peu un salaud quand même
Revenir en haut Aller en bas
Deana Troy
Modé
Modé
Deana Troy


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : La cinquième planète en partant de celle du petit prince
Mot préféré du moment : incongru
Date d'inscription : 18/02/2006

Youhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhou Empty
MessageSujet: Re: Youhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhou   Youhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhou EmptyMar 21 Fév 2006 - 13:44

Hey, jt'ai pas souhaité la bienvenue :p ...
Bienvenue Pat'''''''''' !!! (dis jpeux t'embêter ? :content: :content: :content: )

Je pars là, mais je re dès que possible, j'édite, et jt'embête à souhait, et te pose des questions... cruche

ééééédit :
:content:
alors, les quouechtionz :
*Alors heureux ?
*Ca te sert à quoi ta laïfe ?
*Tu aimes les castors ? seraient-ils d'après toi les descendants d'une race de lapins croisés marmottes (avec ajout de queue spéciale au court du temps) ?
*Et les carottes ? Tu les préfères comment ? à la vapeur, à la crème ....
*Le monde est injuste ?
*Les gros poissons mangent les petits ? * :content: *
*As-tu déjà rêvé d'être Tarzan ? Ou déjà essayé ?
*Si oui, quel était le résultat ? Razz
*Que fais-tu dans la rue ?
*Si tu rencontre un ptit groupe de gens avec des sacs-pour-ramasser-les-crottes-de-son-chien sur la tête, à se la jouer agents secrets à se cacher derrière les poteaux et tout, tu penseras quoi ?
*Si je te dis qu'un homme a réussi à écrire un lipogramme en "e" d'environ 300pages (un roman, une vraie histoire hein), tu me crois ? tu le connais ?
*Sais-tu ce qu'est un lipogramme ? :content:
*Le dictionnaire est-il un de tes très bons amis ?
*D'après toi, il a vu quoi lui --> zioup ?
*ouais mais gnagnagnagnagna dis jpeux t'embêter gnagnagnagnagna ? :content: :content:
*Tu dis aime ?
*Mais radiohead c'est mieux ? Razz
*Qu'est-ce-qu'une fibrinolyse ?
*La vie est belle ?
*Tu veux mes deux fétiches ?
Je sais que tu en meurs d'envie alors voilà Razz :
*Aimes-tu les bigorneaux ?
*Que penses-tu de la migration des taupes durant les années bisextiles ?


Dernière édition par le Mer 22 Fév 2006 - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nerwenn
Mortel
Mortel
Nerwenn


Nombre de messages : 56
Age : 38
Mot préféré du moment : Heu, je ne sais pas, mais le mot que je déteste, c'est "trivial".
Date d'inscription : 11/02/2006

Youhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhou Empty
MessageSujet: Re: Youhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhou   Youhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhou EmptyMer 22 Fév 2006 - 0:38

Bienvenue !! (Tu dois te sentir un peu seul au milieu de toutes ces filles !)
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Mortel
Mortel
Pat


Nombre de messages : 44
Mot préféré du moment : GW en ce moment, ou garder mon forum en ordre
Date d'inscription : 09/02/2006

Youhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhou Empty
MessageSujet: Re: Youhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhou   Youhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhou EmptyMer 22 Fév 2006 - 2:48

Merci (mais nan, j'aime bien :content: )

Donc, edit suite à l'édit de Deana

*Alors heureux ?Ouai bizjoue
*Ca te sert à quoi ta laïfe ?Pf, tu sais la métaphysique, je laisse ça aux philosophes du XVIIè
*Tu aimes les castors ? seraient-ils d'après toi les descendants d'une race de lapins croisés marmottes (avec ajout de queue spéciale au court du temps) ?j'aime beaucou les castors, en particulier ce lui de La Belle
Et Le Clochard ; t'sais, la bestiole qui libère Belle de sa muselière au Zoo
*Et les carottes ? Tu les préfères comment ? à la vapeur, à la crème ....braisées avec des lardons
*Le monde est injuste ?biensûr !
*Les gros poissons mangent les petits ? * :content: *ouè, et ça marche même pour les poissons rouges .... tu rrrends compte ?
*As-tu déjà rêvé d'être Tarzan ? Ou déjà essayé ?euh ...
*Si oui, quel était le résultat ? -re euh ...
*Que fais-tu dans la rue ?
*Si tu rencontre un ptit groupe de gens avec des sacs-pour-ramasser-les-crottes-de-son-chien sur la tête, à se la jouer agents secrets à se cacher derrière les poteaux et tout, tu penseras quoi ?que ces gens ont une imagination débordante
*Si je te dis qu'un homme a réussi à écrire un lipogramme en "e" d'environ 300pages (un roman, une vraie histoire hein), tu me crois ? tu le connais ?jte demande ce qu'est un lipogramme.
*Sais-tu ce qu'est un lipogramme ? :content:arf, j'avais pas vu Laughing
*Le dictionnaire est-il un de tes très bons amis ?plus maintenant, ou alors mon Larousse Chambers
*D'après toi, il a vu quoi lui --> zioup ?jpréfère pas répondre si ça ne te dérange pas Cool
*ouais mais gnagnagnagnagna dis jpeux t'embêter gnagnagnagnagna ? :content: :content:héhéhé
*Tu dis aime ?plutôt deux fois qu'une même, mais pas à tout le monde
*Mais radiohead c'est mieux ? Razzrohh non, mais bien quand même
*Qu'est-ce-qu'une fibrinolyse ?c'est une technique de dissolution de caillots intravasculaires
*La vie est belle ?La Vita è Bella ? De Benignignignigngingingignigningni ?
*Tu veux mes deux fétiches ?si tu veux bien me les prêter, avec plaisir
Je sais que tu en meurs d'envie alors voilà Razz :alors d'une, il manque l'astérisque au début de ta question, et de deux, il n'y en a qu'un ...
*Aimes-tu les bigorneaux ?bien sûr
*Que penses-tu de la migration des taupes durant les années bisextiles ?je pense que ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vue celle là
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Admin/Renard en tube
Admin/Renard en tube
Aya


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2006

Youhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhou Empty
MessageSujet: Re: Youhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhou   Youhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhou EmptyMer 22 Fév 2006 - 14:23

Pat a écrit:

Pis Armand, c'est un peu un salaud quand même

C'pour ça que je l'aime, n'a le même caractère un peu hu hu.
Revenir en haut Aller en bas
Suzie (Dark Vador)
Admin
Admin
Suzie (Dark Vador)


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : La Nouvelle-Orléans
Mot préféré du moment : globe-trotter
Date d'inscription : 25/01/2006

Youhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhou Empty
MessageSujet: Re: Youhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhou   Youhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhou EmptyMer 22 Fév 2006 - 14:53

Hé Deana, il trouve qu'on a une imagination débordante, tu rrrends compte ?

squoi un lipogramme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://annerice.actifforum.com
Pat
Mortel
Mortel
Pat


Nombre de messages : 44
Mot préféré du moment : GW en ce moment, ou garder mon forum en ordre
Date d'inscription : 09/02/2006

Youhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhou Empty
MessageSujet: Re: Youhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhou   Youhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhou EmptyMer 22 Fév 2006 - 15:16

Hahahaha, j'étais sûr que ce serait une connerie de vous ça Very Happy


Pis en fait un lipogramme c'est juste quand tu t'interdis une lettre(ou plus) dans un texte, c'est un mot bien compliqué pour cette chose si commune Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deana Troy
Modé
Modé
Deana Troy


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : La cinquième planète en partant de celle du petit prince
Mot préféré du moment : incongru
Date d'inscription : 18/02/2006

Youhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhou Empty
MessageSujet: Re: Youhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhou   Youhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhou EmptyJeu 23 Fév 2006 - 4:08

Suzinette et pas Suzette :p a écrit:
Hé Deana, il trouve qu'on a une imagination débordante, tu rrrends compte ?

ouaisouaisouaisouaisouais t'as vu :content: c'est exactement c'que jvoulais dire ...

Patounet a écrit:
Hahahaha, j'étais sûr que ce serait une connerie de vous ça Very Happy
héhé

Ouais et le mec qu'a écrit le lippogramme en "e" de 300pages là environ, ben c'est Georges Perec (W ou le souvenir d'enfance <-- paraît que c'est bien, moi je crois mon prof adoré de français :content: ) et ce bouquin donc, s'intitule Disparition et c'est genre du style policier et tout...Mais le vocabulaire qu'il a le mec pour faire ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nerwenn
Mortel
Mortel
Nerwenn


Nombre de messages : 56
Age : 38
Mot préféré du moment : Heu, je ne sais pas, mais le mot que je déteste, c'est "trivial".
Date d'inscription : 11/02/2006

Youhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhou Empty
MessageSujet: Re: Youhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhou   Youhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhou EmptyJeu 23 Fév 2006 - 12:43

Ma prof de français de 1ère adorait cet auteur ! "W ..." est un bon livre d'ailleurs. J'aimerais bien lire Disparition... rolleyes
Bref, fin du HS hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhou Empty
MessageSujet: Re: Youhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhou   Youhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Youhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de la saga :: Membres :: Membres et Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser