Les chroniques de la saga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anne Rice, ses sorcières et surtout Ses Vampires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 coucou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sylvine
Âme errante
Âme errante
Sylvine


Nombre de messages : 14
Localisation : erre quelque part sur les landes de Sidimote
Date d'inscription : 22/02/2006

coucou Empty
MessageSujet: coucou   coucou EmptyMer 22 Fév 2006 - 12:52

Bon ... Euh ... Allons y alors ! puisqu'il faut faire une présentation !
coucou Sourirec
Bonjour les petits nenfants et les plus grands aussi ! je suis sylvine pour vous servir ! ouhou :laugh:
J'ai 15 ans , je suis une amie de Suz' et de Deanna ! (faut dire depuis le temps que je les connait ! happy )
J'ai déja entendu parler de la plupart d'entre vous , bah oui elle est bavarde suz' !

J'ai un peu du mal avec les forums je vous l'avoue... unsure
Mais je vais essayer de faire un effort pour poster un peu plus qu'une fois par mois wink

Et pis après tout j'adore les chroniques des vampires, bien que j'arrive pas à terminer le voleur de corps unsure

J'aime euh ... lire, glander, les mangas, glander, les jeux vidéos, glander, dormir, et ... ah oui glander ! happy
Je veux : apprendre le japonais coucou Haha (vous connaîtriez pas un prof par hasard ? )
Je veux pas : passer mon bac de français l'an prochain :wacko:

J'espere ne pas avoir mis trop de smilies :laugh:
Il y en a un à la fin de chaque ligne, mais c'est juste parce que c'est ma présentation ... je ne vous ferai pas cette fleur la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Mortel
Mortel
Pat


Nombre de messages : 44
Mot préféré du moment : GW en ce moment, ou garder mon forum en ordre
Date d'inscription : 09/02/2006

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyMer 22 Fév 2006 - 13:47

Hé, ia qu'un "N" à Deana :content:

Sinon bienvenue, et dis, tu me connais moi ? Vive moi

Et puis si tu connais pas les forum, t'inquiètes, on est là pour te remettre sur le droit chemin démon2

Pour le voleur de corps, c'est normal, il est chiant lui vict

Valà.

bizjoue
Revenir en haut Aller en bas
Suzie (Dark Vador)
Admin
Admin
Suzie (Dark Vador)


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : La Nouvelle-Orléans
Mot préféré du moment : globe-trotter
Date d'inscription : 25/01/2006

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyMer 22 Fév 2006 - 14:49

Bienvenue ^^

Eh Deana, c'est Mim'...

Ouais Patchankouchounet, elle a entendu parler de toi... t'es genre un type en recherche de poney blanc qui a déjà eu les cheveux bleus... pis aussi elle t'a vu devant notre lycée mais sté pas la plus bavarde alors ché pas si toi tu l'as vu...

pis le voleur... il est chiant et il finit mal... enfin pour moi, quoi, je spoile pas. blase

Patounet a écrit:
Hé, ia qu'un "N" à Deana :content:
bizjoue comme à la vraie Deana Troy
Revenir en haut Aller en bas
http://annerice.actifforum.com
Pat
Mortel
Mortel
Pat


Nombre de messages : 44
Mot préféré du moment : GW en ce moment, ou garder mon forum en ordre
Date d'inscription : 09/02/2006

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyMer 22 Fév 2006 - 15:11

Haaaaaaaaaa, chuis trop une star Vive moi excité (ledernier là, il a mon nom honteux )


Bon, pis si t'étais devant le lycée alors jte connais, alors jte fais deux bisous du coup (un sur chaque joue quoi) bizjoue bizjoue pis en plus j'avais des chfeux bleux ce jour là aussi jme rappelle.


Nan mais ouè, le voleur tu verras et tout, menfin jte raconte pas la fin, mais ça dépend t'en es où ? si jte dis que Lestat a accepté l'échange c'est un spoil ?


Bon, bha jvais faire trempête
Revenir en haut Aller en bas
Deana Troy
Modé
Modé
Deana Troy


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : La cinquième planète en partant de celle du petit prince
Mot préféré du moment : incongru
Date d'inscription : 18/02/2006

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyJeu 23 Fév 2006 - 3:47

Wouais j'ai pas eu le temps de répondre hier, mais chuis tellement trop intelligente que dès le début (avant même de regarder son profil :content: ) ben j'ai tout de suite compris que stait Mim' Cool rien qu'à sa présentation ...
-->
Mimounette a écrit:
J'aime euh ... lire, glander, les mangas, glander, les jeux vidéos, glander, dormir, et ... ah oui glander ! happy
:content: :content:

Beh Bienvenuuuuuue Sylvineuh ! BierreAuBeurre

J'hésite à te poser des questions, pis jdois en poser à d'autres d'abord, et répondre à certaines aussi alors voilà....*ouais chuis overbookée je suis koule *
Poses tes marques, installes-toi confortablement, tvas voir les forums mine de rien c'est bien distrayant, alors on y retourne souvent ... :content:

Et ouais y a plus qu'un "n" à deana maintnant pasque c'est bien de changer des fois... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nerwenn
Mortel
Mortel
Nerwenn


Nombre de messages : 56
Age : 38
Mot préféré du moment : Heu, je ne sais pas, mais le mot que je déteste, c'est "trivial".
Date d'inscription : 11/02/2006

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyJeu 23 Fév 2006 - 12:40

Bienvenue !! :alcohol:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvine
Âme errante
Âme errante
Sylvine


Nombre de messages : 14
Localisation : erre quelque part sur les landes de Sidimote
Date d'inscription : 22/02/2006

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyVen 24 Fév 2006 - 10:37

Citation :
Hé, ia qu'un "N" à Deana :content:
Ah oui c'est vrai ... c'est parce que je suis habituée, sur la pensine elle en avait deux ! happy avant qu'elle ne change (parce qu'il parait qu'elle a changé )


Citation :
Sinon bienvenue, et dis, tu me connais moi ?
Bah comme l'a dit suz', je t'ai déja vu une fois coucou Sourirec
Et pis t'étais bien avec les cheveux bleu ! ( paraît que tu ne les as plus maintenant ... dommage )

Citation :
si tu connais pas les forum, t'inquiètes, on est là pour te remettre sur le droit chemin
Forum ? je connais (petite exérience sur la pensine) ... mais j'ai du mal à venir régulièrement et j'arrive pas à trouver des théories où à avoir un avis bien à moi après avoir lu les posts de plein d'autres gens... en bref j'avais genre 54 message en plusieurs mois unsure


Citation :
Ouais Patchankouchounet, elle a entendu parler de toi... t'es genre un type en recherche de poney blanc
hihi j'avais oublié ça !

à propos du voleur de corps ... bah je sais plus du tout où j'en suis vu que je me suis arrêtée en plein milieu whistling en tout cas Lestat avit déja accepté l'échange alors c'est pas du spoil. (hors sujet : et pis si je veux le continuer Suz', t'as pas besoin de me le repasser vu que je l'ai acheté ^^) Mais ne racontez pas la fin !

Bon je vais pas quoter tout les "bienvenue !" alors je veux dire que je suis contente d'être sur ce forum et que j'espere que ça va me réconcilier avec les forums en général
happy

Citation :
J'hésite à te poser des questions, pis jdois en poser à d'autres d'abord, et répondre à certaines aussi alors voilà....*ouais chuis overbookée je suis koule
prends ton temps deana je suis pas pressée coucou Sourirec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de la saga :: Membres :: Membres et Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser