Les chroniques de la saga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anne Rice, ses sorcières et surtout Ses Vampires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 La Reine des Damnés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nerwenn
Mortel
Mortel
Nerwenn


Nombre de messages : 56
Age : 38
Mot préféré du moment : Heu, je ne sais pas, mais le mot que je déteste, c'est "trivial".
Date d'inscription : 11/02/2006

La Reine des Damnés Empty
MessageSujet: La Reine des Damnés   La Reine des Damnés EmptyDim 12 Mar 2006 - 8:10

Et si nous parlions de l'adaptation ciné de la Reine des Damnés ?
Avec Aaliyah, Stuart Townsend, Vincent Perez, Lena Olin...
L'histoire a été complètement revue et corrigée, puisque le film essaie de mixer (sans succès) Lestat le vampire et la Reine des Damnés. Résultat: les livres ont été tronçonnés. Exit, l'histoire des jumelles, les motivations d'Akasha, et j'en passe.
Cependant, j'avais trouvé le travail sur l'ambiance assez bien fait, c'était parfois un peu flippant, donc sympa. Et personnellement, j'avais bien aimé Aaliyah et le jeu de Stuart Townsend en Lestat.
Bref, ça partait bien, mais au final, ça s'est un peu vautré. En gros, ça se laisse regarder mais sans plus.
Et puis, spécial dédicace à celui qui a fait le casting, parce que c'était vraiment du grand n'importe quoi. Vincent Perez en Marius affraid ; Pandora, en vieille indienne débraillée; Maël, tout chiffonné, il sortait de lit peut-être ?; Armand, je préfère même pas en parler... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Suzie (Dark Vador)
Admin
Admin
Suzie (Dark Vador)


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : La Nouvelle-Orléans
Mot préféré du moment : globe-trotter
Date d'inscription : 25/01/2006

La Reine des Damnés Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Damnés   La Reine des Damnés EmptyDim 12 Mar 2006 - 9:05

euuuh Armand il est joué par un homme t'es sûre ? affraid
( Laughing )
La Reine des Damnés Armoff

Eh les gens, vous saviez que Lestat était blond ? Rolling Eyes
La Reine des Damnés Lestatshirtoff

Et vous saviez que Marius il a de longs cheveux blancs ?
La Reine des Damnés Mariusoff

Par contre j'aime bien Claudia Black (Aereen Sun dans farscape, Vala dans stargate) en Pandora en fait ... (fin j'aime bien, heureusement que j'adore l'actrice)
Maharet c'est Irina Derevko dans alias, ça peut aller... petit bug : Vous saviez que les jumelles étaient rousses ?

Hihihihi et vous savez que le papa de Lestat, c'est Marius ?

J'ai trop adoré ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://annerice.actifforum.com
Nerwenn
Mortel
Mortel
Nerwenn


Nombre de messages : 56
Age : 38
Mot préféré du moment : Heu, je ne sais pas, mais le mot que je déteste, c'est "trivial".
Date d'inscription : 11/02/2006

La Reine des Damnés Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Damnés   La Reine des Damnés EmptyDim 12 Mar 2006 - 9:34

Ah bon, Pandora est jouée par Claudia Black ?? Je viens d'apprendre un truc !
Le pompon, c'est que les mecs de l'équipe de production trouvent que leur film est fidèle au livre !! Twisted Evil :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvine
Âme errante
Âme errante
Sylvine


Nombre de messages : 14
Localisation : erre quelque part sur les landes de Sidimote
Date d'inscription : 22/02/2006

La Reine des Damnés Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Damnés   La Reine des Damnés EmptyDim 12 Mar 2006 - 11:54

Vous me semblez bien négatives mesdemoiselles !
Je ne peux pas faire de commentaires n'ayant pas vu le film dont il est question. Mais, comment dire, y a t'il des aspects positifs qui puissent me donner envie d'aller voir le film ?
Vu les photos de suz' des acteurs dans leur rôle je crois bien que non argggh
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Mortel
Mortel
Pat


Nombre de messages : 44
Mot préféré du moment : GW en ce moment, ou garder mon forum en ordre
Date d'inscription : 09/02/2006

La Reine des Damnés Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Damnés   La Reine des Damnés EmptyDim 12 Mar 2006 - 16:07

Sylvine a écrit:
Je ne peux pas faire de commentaires n'ayant pas vu le film dont il est question. Mais, comment dire, y a t'il des aspects positifs qui puissent me donner envie d'aller voir le film ?
aucun

toujours Sylvine a écrit:
Vu les photos de suz' des acteurs dans leur rôle je crois bien que non argggh
bah voilà hihi
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Âme errante
Âme errante
Lyra


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2006

La Reine des Damnés Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Damnés   La Reine des Damnés EmptyLun 13 Mar 2006 - 10:40

Je n'ai pas été le voir au ciné quand il est sorti parce que je me suis dit que ça allait être un massacre : c'est un livre inadaptable, avec beaucoup trop de persos Shocked

Je les vu il y a quelques mois, et j'ai pas vraiment eu l'impression que c'était l'adaptation du bouquin^^
Ils ont enlevé la moitié des persos, ceux qui restent, il n'explique pas qui c'est^^ Les acteurs, bah il y en a aucun qui colle au rôle.

Le film en lui même n'est pas trop trop nul (bon c'est pas génial non plus hein tongue ), mais c'est pas l'adaptation du bouquin, ils ont gardé que le titre lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Reine des Damnés Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Damnés   La Reine des Damnés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Damnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de la saga :: Anne Rice :: Inclassable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser