Anne Rice, ses sorcières et surtout Ses Vampires

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Lestat

AuteurMessage
Suzie (Dark Vador)
Admin
Admin

Mot préféré du moment : globe-trotter

MessageSujet: Lestat   Mar 14 Mar 2006 - 15:00

Alooooors que pensez-vous de ce personnage adulé par certains et détesté par d'autres, qui dans tous les cas ne laisse personne indifférent ?

Hehehe donc au début je le trouvais méchnt avec son papa et tout dans Entretien... et en même temps il me faisait un peu pitié... ma période préférée c'est les 60 ans où Claudia, Louis et Lestat ont vécu ensemble alors là je l'aimais bien... et puis quand on voit qu'il aime Louis, je trouve ça trop chou.
Bon ensuite j'ai lu Lestat et avec son histoire je me suis mise à beaucoup l'aimer et tout, son histoire avec Nicolas je l'ai trouvée attendrissante...

Et le temps a passé et il m'énerve de plus en plus !! Il est trop ... trop tout ! Trop fier et sûr de lui, et du coup j'aime bien quand il s'en prend une ! Je le déteste quand il est avec Akasha et en même temps ce sont les seuls instants où ils se sent faible et impuissant alors ça va... Mais avec David alors là ... argggll, il me sort par les yeux !

par contre, quand il est avec Louis, il est trop wub ... j'adore !

Lyra
Âme errante
Âme errante

MessageSujet: Re: Lestat   Mer 15 Mar 2006 - 7:22

Suzie (Dark Vador) a écrit:

Et le temps a passé et il m'énerve de plus en plus !! Il est trop ... trop tout ! Trop fier et sûr de lui, et du coup j'aime bien quand il s'en prend une ! Je le déteste quand il est avec Akasha et en même temps ce sont les seuls instants où ils se sent faible et impuissant alors ça va... Mais avec David alors là ... argggll, il me sort par les yeux !
C'est justement dans ces moments là que je l'adore wub
Il est insupportable, et c'est pour ça que je l'aime, tellement imbu de lui même, fier, egocentrique...et ça marche ! Il obtient quand même toujours ce qu'il veut Very Happy

en résumé : j'adore Lestat^^
Revenir en haut Aller en bas
Nerwenn
Mortel
Mortel

Mot préféré du moment : Heu, je ne sais pas, mais le mot que je déteste, c'est "trivial".

MessageSujet: Re: Lestat   Dim 19 Mar 2006 - 6:26

Lestat, je l'ai détesté dans Entretien, forcément. Et la perspective de lire tout un bouquin que sur lui ne m'enchantait pas vraiment, mais bon, j'ai lu Lestat le vampire quand même, et là, mon point de vue a changé du tout au tout. J'adore Lestat !
KindredAoshi
Âme errante
Âme errante

MessageSujet: Re: Lestat   Mer 5 Avr 2006 - 5:59

Contrairement à certains, j'ai tout de suite aimé le personnage de Lestat. Ses contradictions, ses ambiguités, sa beauté, ses idées souvent tendancieuses... oui tout ça m'a fait l'aimer.
En fait, quand j'ai vu le film Entretien..., je trouvais que c'était un perso très complexe et que ça cachait pleins de choses. Après avoir lu le livre Entretien... c'est une impression qui m'est restée. Et bien sur Lestat a fini de conforter sur ma bonne impression. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kindredaoshi.fr.st
Sylvine
Âme errante
Âme errante

MessageSujet: Re: Lestat   Mer 5 Avr 2006 - 11:48

Arf. Lestat, c'est vraiment un cas ce vampire ! J'arrete pas de changer d'avis à son sujet ! Des fois je l'adore, lui, son charisme, sa façon de faire ce qu'il veut faire ... Mais le reste du temps je voudrais le frapper tellement il m'agace ...
Vous n'êtes pas plus avancés sur ce que je pense de lui ? Et bah je vais vous l'avouer, moi non plus wink
C'est vraiment un personnage étrange et compliqué...
Anae
Âme errante
Âme errante

Mot préféré du moment : grodzilla grodzilla GRODZILLLLLLLLAAA

MessageSujet: Re: Lestat   Mer 19 Avr 2006 - 9:15

J'avoue avoir tout de suite craqué sur le perso de Lestat ! Moi je l'adore ! J'avais commencé à lire les chroniques bien avant le film avec Tom Cruise et j'avais tout de suite adoré ce perso (le film m'a renforcé dans mon idée car, pour une fois, je trouve que Tom Cruise était bien dans ce rôle ...)
j'adore son côté insupportable, sûr de lui, irrespectueux des règles, son charme bien entendu etc ...
Il m'a beaucoup touché dans le tome Lestat, surtout au début quand il était encore mortel ... avec sa cape en peau de loup ... c'est toujours cette image que 'jai de lui ...

bref,je l'adore !
KindredAoshi
Âme errante
Âme errante

MessageSujet: Re: Lestat   Mer 19 Avr 2006 - 12:02

Argh! J'avais oublié de m'enregistrée... euh un modé pourrait-il passer par là et effacer mon message "invité" au-dessus, siouplait

Suz' : c'est règlé... jtai même remis tes smileys Wink

C'est exactement ça!! Very Happy Tu as réussi à exprimer tout ce qu'il me plait en Lestat. Merci !!
Bon la seule différence c'est que moi j'ai vu le film avant de lire les livres mais sinon c'est tout pareil Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kindredaoshi.fr.st
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lestat   

Lestat
Page 1 sur 1