Les chroniques de la saga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anne Rice, ses sorcières et surtout Ses Vampires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Les allusions à l'univers d'Anne Rice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suzie (Dark Vador)
Admin
Admin
Suzie (Dark Vador)


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : La Nouvelle-Orléans
Mot préféré du moment : globe-trotter
Date d'inscription : 25/01/2006

Les allusions à l'univers d'Anne Rice Empty
MessageSujet: Les allusions à l'univers d'Anne Rice   Les allusions à l'univers d'Anne Rice EmptyMer 15 Mar 2006 - 12:42

Ouais alors je voulais savoir si vous aviez trouvé des allusions à son univers des fois dans les séries ou les livres ou tout... (?)

Moi depuis que je les lis, j'en vois plein... là, à l'instant je regarde un vieil épisode de Buffy (Dracula) qu'autrefois je connaissais presque par coeur et là y a Dracula qui arrive (il est beauuuu wub ) et il lui dit qui il est et elle fait "Et vous êtes sûr que vous êtes le vrai Dracula ? Parce que j'ai combattu des dizaines de petits vampires qui voulaient que je les appelle Lestat."

Vous en avez d'autres ? Je parle pas forcément télé, hein...

Bon moi j'en ai deux autres mais ces deux autres j'ai honte de les dire nanananèreuh
Revenir en haut Aller en bas
http://annerice.actifforum.com
Lyra
Âme errante
Âme errante
Lyra


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2006

Les allusions à l'univers d'Anne Rice Empty
MessageSujet: Re: Les allusions à l'univers d'Anne Rice   Les allusions à l'univers d'Anne Rice EmptyMer 15 Mar 2006 - 12:51

J'ai aussi regardé cet épisode de Buffy il y a pas longtemps (c'est vrai que je suis en train de me regarder l'intégrale de buffy en ce moment Mr Green), et que cette allusion m'avait frappé^^

et pis c'est vrai qu'il est beau Dracula
Revenir en haut Aller en bas
Nerwenn
Mortel
Mortel
Nerwenn


Nombre de messages : 56
Age : 38
Mot préféré du moment : Heu, je ne sais pas, mais le mot que je déteste, c'est "trivial".
Date d'inscription : 11/02/2006

Les allusions à l'univers d'Anne Rice Empty
MessageSujet: Re: Les allusions à l'univers d'Anne Rice   Les allusions à l'univers d'Anne Rice EmptyJeu 30 Mar 2006 - 14:24

J'avais pas relevé cette allusion dans Buffy !! Mais je lisais pas encore du Anne Rice à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les allusions à l'univers d'Anne Rice Empty
MessageSujet: Re: Les allusions à l'univers d'Anne Rice   Les allusions à l'univers d'Anne Rice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les allusions à l'univers d'Anne Rice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de fics sur l'univers d'Anne Rice
» Le Questionnatoire Anne Rice *spoilers*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de la saga :: Anne Rice :: Inclassable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser