Les chroniques de la saga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anne Rice, ses sorcières et surtout Ses Vampires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Armand (un fan club?)

Aller en bas 
+2
Sylvine
Grand Scolopendre
6 participants
AuteurMessage
Grand Scolopendre
Âme errante
Âme errante
Grand Scolopendre


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2006

Armand (un fan club?) Empty
MessageSujet: Armand (un fan club?)   Armand (un fan club?) EmptyMer 5 Avr 2006 - 12:26

ou pas...

J'adore ce personnage et j'ai vue que je n'étais pas la seule (il méritait bien un sujet rien que pour lui Smile ).

J'ai été fascinée par son histoire et son caractère ! Bon je dois avouer que je n'aime pas Lestat (mais qu'est-ce qu'on lui trouve? il est Imbuvable! Wink ) et qu'Armand est vraiment son opposé.

On peut aimer Armand ET Lestat à votre avis? ^^

Bref, ce sujet est dédié à la gloire d'Armand! à sa beauté et son pouvoir!

Je trouve qu'on ne le voit pas assez dans les livres! (jamais assez d'Armand Razz ) quant aux films n'en parlons pas...^^

Vous qui aimez Armand, ce sujet est à vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvine
Âme errante
Âme errante
Sylvine


Nombre de messages : 14
Localisation : erre quelque part sur les landes de Sidimote
Date d'inscription : 22/02/2006

Armand (un fan club?) Empty
MessageSujet: Re: Armand (un fan club?)   Armand (un fan club?) EmptyMer 5 Avr 2006 - 12:38

J'ai le droit de m'incruster même si j'adore Lestat ?
Non mais c'est qu'Armand il est trop génial aussi ... Et même plus que Lestat par certains cotés !
Je vais l'avouer, je l'avais détesté dans entretien avec un vampire, mais il faut dire que je n'avais pas bien cerné le personnage à cette époque.
Après lorsqu'on l'entend raconter son histoire, je me suis mise à changer d'avis sur sa personne du tout au tout ! Il est génial ce type !
Revenir en haut Aller en bas
Suzie (Dark Vador)
Admin
Admin
Suzie (Dark Vador)


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : La Nouvelle-Orléans
Mot préféré du moment : globe-trotter
Date d'inscription : 25/01/2006

Armand (un fan club?) Empty
MessageSujet: Re: Armand (un fan club?)   Armand (un fan club?) EmptyMer 5 Avr 2006 - 12:50

Waaaaaah

Alors oui on peut aimer les deux mais pas en même temps nanananèreuh

Hihi donc euh pour tout vous dire je n'ai pas encore lu Armand et tout mais bon, on le connait déjà un peu quand même... J'adore sa fascination pour les inventions mortelles etc ... Et je l'adore avec David, en fait j'aime toutes ses relations avec les autres ...

J'ai été vraiment triste pour lui à la fin d'Entretien ...

C'est très étrange parce qu'en même temps je n'arrive pas à lui pardonner ce qu'il a fait à Claudia... et en même temps je ne lui en veux absolument pas parce que... parceque c'est lui... J'adore apprendre des trucs sur lui et comprendre ainsi après coup le pourquoi de ses actions...

Spoil Lestat
et puis j'aime trop quand il est jaloux... j'avais beuacoup de compassion pourlui quand Lestat arrive pour lui demander del'aiderà récupérer Louis et que le pauvre Armand se fait de fausses idées, pense qu'il est revenu verslui par amour et tout ... Sad
/Spoil

Je l'adore dans Lestat
Revenir en haut Aller en bas
http://annerice.actifforum.com
Althene
Âme errante
Âme errante



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/04/2006

Armand (un fan club?) Empty
MessageSujet: Re: Armand (un fan club?)   Armand (un fan club?) EmptyMer 5 Avr 2006 - 14:01

AIM (bon ça c'est fait ^^)

J'adore Armand et Lestat (enfin juste avant le cantique sanglant Crying or Very sad )
Armand à un côté fragile et innocent mais diabolique et pervers j'aime cette dualité je trouve que ça le rend plus interessant. Enfin par certain côtés il restera toujours l'eternel adolecent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nerwenn
Mortel
Mortel
Nerwenn


Nombre de messages : 56
Age : 38
Mot préféré du moment : Heu, je ne sais pas, mais le mot que je déteste, c'est "trivial".
Date d'inscription : 11/02/2006

Armand (un fan club?) Empty
MessageSujet: Re: Armand (un fan club?)   Armand (un fan club?) EmptyJeu 6 Avr 2006 - 11:20

Désolée, je viens tout casser, mais je déteste Armand... Je le trouve carrément pathétique. Ceci dit, je n'ai jamais eu l'occasion de lire son histoire. Alors on va dire que je lui laisse une chance !
Revenir en haut Aller en bas
Anae
Âme errante
Âme errante
Anae


Nombre de messages : 29
Localisation : entre les étoiles et les rêves
Mot préféré du moment : grodzilla grodzilla GRODZILLLLLLLLAAA
Date d'inscription : 19/04/2006

Armand (un fan club?) Empty
MessageSujet: Re: Armand (un fan club?)   Armand (un fan club?) EmptyMer 19 Avr 2006 - 9:22

C'est mon 2ème perso préféré ... Je le trouve vraiment touchant, même si au début, je ne l'aimais pas ... Je n'avais pas son rôle dans Entretien avec un vampire (et puis Antonio Banderas n'avait rien arrangé) et puis après j'ai lu les autres livres dont celui racontant son histoire et il m'a bcp touché ... moi aussi j'ai pleuré par endroit ... Je ne sais pas trop comment expliquer la manière dont il m'a touché ... mais voilà, je me suis bcp atatchée à lui ... il a un côté fragile et enfantin mais aussi très dur ... Et puis, il a une telle aura de mystère ... Ce n'est pas quelqu'un de fade (pardon pour celles qui l'aiment bien) ou de faible comme Louis ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armand (un fan club?) Empty
MessageSujet: Re: Armand (un fan club?)   Armand (un fan club?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armand (un fan club?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de la saga :: Anne Rice :: Ses Vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser