Anne Rice, ses sorcières et surtout Ses Vampires

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Quand pleure la lune

AuteurMessage
Anae
Âme errante
Âme errante

Mot préféré du moment : grodzilla grodzilla GRODZILLLLLLLLAAA

MessageSujet: Quand pleure la lune   Sam 22 Avr 2006 - 5:01

Je voulais vous parler de ce recueil de nouvelles écrit par ... MOI !! blush blush

Je me permet de faire un peu de pub pour mon bouquin car la pub et la promotion, c'est pas le fort de mon éditeur. Il ne fait que de l'édition à la commande, donc mon livre n'est pas trouvable en librairie, il faut le commander pour l'avoir (soit en passant par librairie, soit à l'éditeur directement, soit via amazon ...)

C'est donc un recueil de 6 nouvelles qui tendent vers la fantasy. LEur point commun est la lune, la nuit. il y a beaucoup de magie dedans. Les nouvelles, certes, sont assez différentes les unes des autres. Dans une, il y est question d'un loup qui n'est pas si animal que ça ... Dans d'autres, on y voit des fées, des rêves qui deviennent réalité etc etc ...

D'ailleurs, voici la page de lien, vous pouvez y lire un extrait etmême voter pour mon livre !

http://www.manuscrit.com/catalogue/textes/fiche_texte.asp?idOuvrage=4908

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

J'ai mon premier roman qui est en route : j'attends les dernières corrections avant la publication, le contrat est déjà signé ... Voilà voilà ....
Revenir en haut Aller en bas
Nerwenn
Mortel
Mortel

Mot préféré du moment : Heu, je ne sais pas, mais le mot que je déteste, c'est "trivial".

MessageSujet: Re: Quand pleure la lune   Sam 22 Avr 2006 - 11:44

Wahou !! Comme tu dois être fière d'être publiée !! bounce
J'avoue que le titre me plaît bien, et le résumé est alléchant !
Mais c'est un peu étrange de ne pas faire de promo et de devoir commander le livre, ça n'aide pas à en vendre, non ? (Je ne suis pas très au fait des techniques de marketing éditorial ! Smile
Anae
Âme errante
Âme errante

Mot préféré du moment : grodzilla grodzilla GRODZILLLLLLLLAAA

MessageSujet: Re: Quand pleure la lune   Sam 22 Avr 2006 - 14:25

Exact ... Disons que c'est un petite maison d'édition qui n'a pas trop de sous ... donc pour réduire les frais au maximum, ils en font le moins : d'où l'impression à la demande pour éviter d'avoir des stocks qui ne partent pas et qui ont coûté de l'argent ...
C'est vrai que c'est galère de devoir faire sa propre promo ... C'est pour dire ... j'ai qu'une dizaine de bouquins qui ont été vendus ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand pleure la lune   

Quand pleure la lune
Page 1 sur 1