Les chroniques de la saga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anne Rice, ses sorcières et surtout Ses Vampires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Beh alors jsuis la première à me présenter ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deana Troy
Modé
Modé
Deana Troy


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : La cinquième planète en partant de celle du petit prince
Mot préféré du moment : incongru
Date d'inscription : 18/02/2006

Beh alors jsuis la première à me présenter ? Empty
MessageSujet: Beh alors jsuis la première à me présenter ?   Beh alors jsuis la première à me présenter ? EmptySam 18 Fév 2006 - 13:38

Bon j'ai comme l'impression que personne n'a envie de se présenter en premier.... hinhin
Alors je me lance *faut bien que quelqu'un le fasse* tomate Je suis trop sympa je suis koule :content:

Aloreuh : Je suis une jeune damoiselle de 15 ans et à peu près 6 mois, éleveuse de bigorneaux pour lutter contre la reproduction de ces derniers à marée basse, ainsi qu'éplucheuse de cerises en ouzbékistan. Plus "ordinairement", étudiante au lycée en seconde à Paris ("lieu de culture et de vie" whistling :content: ).
Y aurait-il quelqu'un dans l'assistance qui aime poser des questions ? Parce que bon, jvais pas m'en poser à moi-même non plus... Mr Green *ça c'était un appel direct à suz' entre autre...*


[HS]Je tenais également à préciser que ce smilie a été nommé à mon effigie--> expldr c'est classe n'est-il-pas ? je suis koule [/HS]

En ce qui concerne les chroniques, je vous avoue que je n'en suis qu'au premier tome puisque je viens de commencer *j'ai succombé au harcèlement de Dark Vador* et c'est donc en partie pour ça que je suis gênée de me présenter parmis vous (qui êtes beaucoup plus "calés" on va dire) la première.

Donc au plaisir de vous lire, et vous croiser dans les dédalles de ce forum charmant ^^ :content:

A la poche pleine ! Vive moi BierreAuBeurre

ps: c'est marrant, la statut "âme errante" ça me va bien là... :out:


Dernière édition par le Sam 18 Fév 2006 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzie (Dark Vador)
Admin
Admin
Suzie (Dark Vador)


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : La Nouvelle-Orléans
Mot préféré du moment : globe-trotter
Date d'inscription : 25/01/2006

Beh alors jsuis la première à me présenter ? Empty
MessageSujet: Re: Beh alors jsuis la première à me présenter ?   Beh alors jsuis la première à me présenter ? EmptySam 18 Fév 2006 - 13:58

Bienvenue, c'est choupinou de ta part de te présenter la première (les autres, faites-en autant nanananèreuh )

Je sais pas si c'est super que ce soit l'admin qui pose les questions alors si quelau'un d'autre le sent... il peut se lancer...

Bon, voilà, je l'ai forcée à lire entretien et tout ! J'espère que tu vas te plaire ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://annerice.actifforum.com
Pat
Mortel
Mortel
Pat


Nombre de messages : 44
Mot préféré du moment : GW en ce moment, ou garder mon forum en ordre
Date d'inscription : 09/02/2006

Beh alors jsuis la première à me présenter ? Empty
MessageSujet: Re: Beh alors jsuis la première à me présenter ?   Beh alors jsuis la première à me présenter ? EmptyDim 19 Fév 2006 - 13:21

Youhou Salut Deanaaaaaaaaaaaaaaa, comment tu vas bien ? et comment t'as découvert le forum ? tu fais quoi dans ta laïfe ? c'ets qui ton peros préféré ? tu trouve spas que Marius a quand même un charisme dingue, bien plus présent que ce ptit con de Lestat ?

edit Suz' : elle connait pas Marius encore, pissqu'elle te dit qu'elle a lu qu'Entretien !

Hihi, je sors (d'ailleurs Suz', on a as un smaïle :out: ? )


Pis en plus spa vrai, le smaïle i s'appelle pas Deana, alors que moi j'en ai un à mon nom Vive moi niark


Sinon, tu n'aurais pas du commencer par Entretien mais par Lestat, ensuite Entretien, et l'ordre normal, mais ceci n'est que mon humble avis.


Sinon salut à toi (bah ouè, pour l'instant j'avais pas pu te souhaiter la bienvenue )
:suz'paf: (roh, l'autre hé, elle met des smaïle à sa propore éffigie hihi )

edit Suz' : et tu veux le garder ton smile ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Deana Troy
Modé
Modé
Deana Troy


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : La cinquième planète en partant de celle du petit prince
Mot préféré du moment : incongru
Date d'inscription : 18/02/2006

Beh alors jsuis la première à me présenter ? Empty
MessageSujet: Re: Beh alors jsuis la première à me présenter ?   Beh alors jsuis la première à me présenter ? EmptyLun 20 Fév 2006 - 6:27

Ach c'est vrai, que tu m'as jamais souhaité la bienvenue sur les autres forums hinhin (pasque y en a un, chuis arrivée avant, mais l'autre.... :p)

Sinon oué, là jvais pouvoir poser des questions aussi, mais bon chuis pas trop au top là en ce moment, donc ça arrivera ptet après.... honteux

Et pour l'ordre de lecture que j'aurais du prendre d'après toi, c'est trop tard alors bon hein, jvais faire dans l'ordre classique... nanananèreuh

A part ça, je vais aussi bien que je peut l'être après ma première journée de reprise des cours sommeil J'ai découvert le forum par une des admin je suis koule Dans ma laïfe je fais tout c'que jpeux, j'essaie de pas trop être déçue ou décevoir, ni regretter....Je ris, je chante, je danse, je roule dans les prés, je saute dans les rues, je vole dans les ..... psfff
Pis pour les persos moi j'aime bien Lestat pour l'instant, même si elle le montre comme un con, un peu s****d aussi, insensible à la beauté des choses que peuvent voir et ressentir les vampires, et qui martyrise le sensible Louis...
:content:

merci sinon pour votre acceuil chaleureux BierreAuBeurre
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Mortel
Mortel
Pat


Nombre de messages : 44
Mot préféré du moment : GW en ce moment, ou garder mon forum en ordre
Date d'inscription : 09/02/2006

Beh alors jsuis la première à me présenter ? Empty
MessageSujet: Re: Beh alors jsuis la première à me présenter ?   Beh alors jsuis la première à me présenter ? EmptyLun 20 Fév 2006 - 7:23

nan nan, les deux t'es arrivée avant.

Mais ouè entretien, il aurait été parfait s'il n'y avait pas eu la saga, comme stand alone, prce que là, les portraits des différents personnages sont un peu n'importe quoi en fait :content:



@ Suzette : heureusement que tu es là, et oui, je veux le garder bizjoue
Revenir en haut Aller en bas
Nerwenn
Mortel
Mortel
Nerwenn


Nombre de messages : 56
Age : 38
Mot préféré du moment : Heu, je ne sais pas, mais le mot que je déteste, c'est "trivial".
Date d'inscription : 11/02/2006

Beh alors jsuis la première à me présenter ? Empty
MessageSujet: Re: Beh alors jsuis la première à me présenter ?   Beh alors jsuis la première à me présenter ? EmptyLun 20 Fév 2006 - 12:13

Bienvenue !! Je suis moins inventive que vous pour les questions, donc je me contenterai de lire les réponses !!
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Admin/Renard en tube
Admin/Renard en tube
Aya


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2006

Beh alors jsuis la première à me présenter ? Empty
MessageSujet: Re: Beh alors jsuis la première à me présenter ?   Beh alors jsuis la première à me présenter ? EmptyMar 21 Fév 2006 - 11:07

Moi je peux poser plein de question s'tu veux Deana, dans le genre:

*Pourquoi les roses sont rouges?
*Les mammouths laineux, y z'avais pas un chaud en été?
*Et ta soeur, elle porte de la fourrure aussi?
*Si je te dit *Bananocholalalalamouilletoilalalalalaaaa*, Tu me dis?
*Les croutons, y z'aiment la bierre?
*Et dans les cimetierre, y'a des bieres non?
*Donc les vampires sont des alcoolo?
*Et Lestat, s'il est blond, il est con?
*Ombrage c'est un animagus crapaud, et hermionne un animagus vache, vrai ou faux?
* Tu me crois si je te dis que la bas, y'a un truc, meme qu'il y est, mais que si tu regarde ici, tu le verra pas?
*Et la nuit, tu dors avec un boxer ou tekkel?
* Mes jeux de mot pourris, y te font rire?
*Tu veux que j'arrete hein?
* Si j'arrete pas, tu me tape?
* Meme que le jus de tomate, c'trop bon!
*Aller je te laisse, heureuse non?
Revenir en haut Aller en bas
Deana Troy
Modé
Modé
Deana Troy


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : La cinquième planète en partant de celle du petit prince
Mot préféré du moment : incongru
Date d'inscription : 18/02/2006

Beh alors jsuis la première à me présenter ? Empty
MessageSujet: Re: Beh alors jsuis la première à me présenter ?   Beh alors jsuis la première à me présenter ? EmptyDim 12 Mar 2006 - 3:18

Dslééééeeee, j'avais oublié tes questions unsure

*Les roses ne sont pas toutes rouges un, déjà, pis après les roses rouges sont rouges pasque elles trouvent cette couleur plus intense et plus joulie que les autres, alors voilà hein. Et aussi, la rose du ptit Prince c'est la plus jolie et elle est unique alors voilà, elle est rouge, donc ça explique tout. :content:
*Les mamouths laineux, ils se débarassent de leurs poils en été pasque c'est des trop forts.
*Ouaip ma soeur elle porte de la fourrure léopard et zèbre, et c'est classe, c'est rock'n'roll. :content:
*Bananalililililijtesuislililili
*Ouais les croutons aiment la bière en tant que bons croutons qui se respectent.
*Dans le cimetierre y a des morts, des pierres, de la terre, et même des cailloux. Mais des bières y en a que dans les mains de ceux qui visitent le cimetierre, ou alors elles sont vides, et donc ce sont des bouteilles de bière vides. *perspicacité nombeur ouane*
*Ben moi mon association d'idées n'en est pas arrivée là, mais les vampires pour sûr que ce sont des alcolos *super fière* .
*Je refuse, non Lestat n'est pas con pasqu'il est blond, je suis moi-même presque blonde, alors non.

Je continues plus tard vraiment dsl, mais je dois fuiiiiir....

édit mouah : *au fait ma couleur d'édit: je prends "indigo" pour l'instant ^^ ben voui jprends déjà mes responsabilités de modo :content: *
Et maintenant la suite des quouechtionz tant attendues (Razz) :

*Ombrage est-elle véritablement un animagus crapaud... datizeuvérigoudquouechtione :content: Moi je pense que c'est un vrai crapaud mais animagus humain, un crapaud refoulé en fait ... ( Suspect )
Quant à Herrrmy je dirais plutôt que son animagus est un grizzli m'enfin après.... :content:
*Je ne crois que ce que je vois, alors si tu me dis que là-bas y a quelque chose, je vais aller voir forcément, et si je vois rien, je te croirai pas :content: (va chercher... :p )
*La nuit ? *La nuit tous les chats sont gris* Je dors avec mon noreiller, il est coul moi jvous dit, trop sympa quoi... :content: (sinon ouais pour répondre à ta question au formidabeul jeu de mot plus sérieusement, il m'arrive de dormir avec un boxer oui...)
*Tes jeux de mots pourris en fait parce qu'ils sont pourris justement comme tu le dis, je mets du temps à les comprendre; mon cerveau étant plus lent le Lundi, vous m'en scuserez d'avance et je vous en remercie (d'avance aussi, c'est bien de prendre de l'avance :content: ...ok je sors. )
*Ben tu fais comme tu veux, tu sais, en France, nous sommes en démocratie, notre pays est fourmidabeul vois-tu, alors il laisse les gens s'exprimer...... je sooooors.
*Moi je tape tout le monde, mais le plus souvent sans faire exprès ( scratch *jl'aime bien lui, il a bien l'air con*) ... Alors non je ne pense pas que je te taperai, surtout que voilà, en ce moment j'ai du mal à pénétrer l'écran de mon ordi, alors pour sûr que je pourrai pas t'atteindre physiquement... :content: comment ça je suis lourde ?
*Le jus de tomate strop (ouais pasque moi j'imite Pat) bon, mais je préfère orange. ^^
*Heureuse moi? Mais je suis constemment heureuse, heureuse d'être là parmis vous *attention sortez les mouchoiiiirs*, de pouvoir vivre ma modeste vie, pleine de joies et de peines, heureuse de... ahem... Oui valait mieux que tu me laisse heing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beh alors jsuis la première à me présenter ? Empty
MessageSujet: Re: Beh alors jsuis la première à me présenter ?   Beh alors jsuis la première à me présenter ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beh alors jsuis la première à me présenter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de la saga :: Membres :: Membres et Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser