Les chroniques de la saga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anne Rice, ses sorcières et surtout Ses Vampires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le casting idéal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nerwenn
Mortel
Mortel
Nerwenn


Nombre de messages : 56
Age : 38
Mot préféré du moment : Heu, je ne sais pas, mais le mot que je déteste, c'est "trivial".
Date d'inscription : 11/02/2006

Le casting idéal Empty
MessageSujet: Le casting idéal   Le casting idéal EmptyJeu 30 Mar 2006 - 16:10

Nous sommes tous d'accord sur un point, sur les 2 films adaptés de l'univers d'Anne Rice, il y a des grosses erreurs de casting. Mais comme on dit, la critique est facile mais l'art est difficile.
En gros, pour vous, quels acteurs conviendraient le mieux pour interpréter nos vampires préférés ?
J'ai lancé l'idée, proposez les votres !!
Revenir en haut Aller en bas
Suzie (Dark Vador)
Admin
Admin
Suzie (Dark Vador)


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : La Nouvelle-Orléans
Mot préféré du moment : globe-trotter
Date d'inscription : 25/01/2006

Le casting idéal Empty
MessageSujet: Re: Le casting idéal   Le casting idéal EmptyVen 31 Mar 2006 - 8:52

Alors déjà pour Claudia j'aurais super bien visualisé la petite là qui joue dans Disparition ... comment elle s'apelle ? Sauf que je lui vois des cheveux un peu plus longs et épais...
(PS : après recherche, il s'agit de Dakota Fanning)

(Dans mon lycée j'ai le Armand parfait mais bon, il est pas acteur et en fait pas si beau que ça ... n'empêche que les cheveux c'est exactement ça !)

Pour Pandora euuuuh Catherine Zeta-Jones ?
Revenir en haut Aller en bas
http://annerice.actifforum.com
Invité
Invité




Le casting idéal Empty
MessageSujet: Re: Le casting idéal   Le casting idéal EmptyVen 31 Mar 2006 - 15:14

Dakota Fanning c'est pas celle de la guerre des monde ? si oui, je suis tout à fait d'accord avec toi.


Pour Armand, Christian Coulson à l'époque de COS aurait été pas mal, détaché, froid, toussa quoi, maintenant c'est foutu.

Euh, Catherine Zeta Jones pour Pandore ... ... ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Mortel
Mortel
Pat


Nombre de messages : 44
Mot préféré du moment : GW en ce moment, ou garder mon forum en ordre
Date d'inscription : 09/02/2006

Le casting idéal Empty
MessageSujet: Re: Le casting idéal   Le casting idéal EmptyVen 31 Mar 2006 - 19:02

bon, j'étais pas co', mais c'est moi le post au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Suzie (Dark Vador)
Admin
Admin
Suzie (Dark Vador)


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : La Nouvelle-Orléans
Mot préféré du moment : globe-trotter
Date d'inscription : 25/01/2006

Le casting idéal Empty
MessageSujet: Re: Le casting idéal   Le casting idéal EmptySam 1 Avr 2006 - 12:45

Oui c'est bien celle de la guerre des mondes, elle aurait été géniale...

T'as une photo pour le type que tu proposes pour Armand ?

Et euh Catherine Zeta-Jones en fait nan mais genre faudrait la modifier et tout mais genre euh j'en cherchais une qui aitpas le peau trop trop claire mais je me rends compte que c'est bête vu que elle est vampire hihihi
Donc en fait je retire.

Gabrielle je vois bien euuuh comment elle s'appelle là je vois sa tête mais je trouve pas de film où elle a joué... C'est une actrice que je déteste en plus et tout, je la hais... je saismême plus pourquoi mais je crois que c'est parce qu'elle joue des rôles de maîtresses d'hommes mariés et tout ou des rôles que je déteste et après elle les défend trop et tout... ça m'énerve je sais pas son noooooooom !
Revenir en haut Aller en bas
http://annerice.actifforum.com
Pat
Mortel
Mortel
Pat


Nombre de messages : 44
Mot préféré du moment : GW en ce moment, ou garder mon forum en ordre
Date d'inscription : 09/02/2006

Le casting idéal Empty
MessageSujet: Re: Le casting idéal   Le casting idéal EmptySam 1 Avr 2006 - 13:53

Glenn Close ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suzie (Dark Vador)
Admin
Admin
Suzie (Dark Vador)


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : La Nouvelle-Orléans
Mot préféré du moment : globe-trotter
Date d'inscription : 25/01/2006

Le casting idéal Empty
MessageSujet: Re: Le casting idéal   Le casting idéal EmptySam 1 Avr 2006 - 15:35

Ouais nan alors elle, tu peux faire ce que tu veux, jamais elle rentre dans mon casting idéal...
Celle dont je parle ressemble à Jennifer Cone ("Frimousse" dans Ally McBeal) mais en plus Gabrielle, quoi... Je la déteste mais elle est quand même jolie (enfin pas trop non plus) ... Elle a quand même une tête une peu... dure !
Mais dans la mesure où elle joue des maîtresses, elle doit avoir du succès... n'empêche que par certains côtés elle a un visage un peu masculin quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://annerice.actifforum.com
Nerwenn
Mortel
Mortel
Nerwenn


Nombre de messages : 56
Age : 38
Mot préféré du moment : Heu, je ne sais pas, mais le mot que je déteste, c'est "trivial".
Date d'inscription : 11/02/2006

Le casting idéal Empty
MessageSujet: Re: Le casting idéal   Le casting idéal EmptySam 1 Avr 2006 - 18:17

Ah mais Christian Coulson n'est autre que Tom Riddle alias Voldemort dans La Chambre des Secrets !!
Suzie, ton idée pour Gabrielle doit être bonne car déjà je trouve que Jennifer Cone ferait bien l'affaire ! J'aimerais bien savoir à qui tu penses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suzie (Dark Vador)
Admin
Admin
Suzie (Dark Vador)


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : La Nouvelle-Orléans
Mot préféré du moment : globe-trotter
Date d'inscription : 25/01/2006

Le casting idéal Empty
MessageSujet: Re: Le casting idéal   Le casting idéal EmptyDim 2 Avr 2006 - 6:52

Tom Riddle en Armand ? erf... Je visualise pas la même coupe de cheveux (et pour moi les cheveux... :content: ). N'empêche que Patchank a dit "à l'époque de"... donc peut-être qu'il était mieux avant... Photo ?

Et pour Marius, vous avez pas une idée ?Faut pas oublierles longs cheveux blancs... mais ça, ça peut s'arranger en engageant un acteur assez longtemps à l'avance pour qu'il se les laisse pousser Laughing

Pour Pandora finalement je garderais bien Claudia Black ... Mais faudrait l'arranger autrement parce que là... Et ausi je vois Pandore un peu plus grande que Claudia Black alors faudrait bidouiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://annerice.actifforum.com
Deana Troy
Modé
Modé
Deana Troy


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : La cinquième planète en partant de celle du petit prince
Mot préféré du moment : incongru
Date d'inscription : 18/02/2006

Le casting idéal Empty
MessageSujet: Re: Le casting idéal   Le casting idéal EmptyDim 2 Avr 2006 - 7:17

Suz' a écrit:
(Dans mon lycée j'ai le Armand parfait mais bon, il est pas acteur et en fait pas si beau que ça ... n'empêche que les cheveux c'est exactement ça !)
wahahahahahaahahahaaa expldr ....n'empêche tu lâches pas l'affaire niveau cheveux... Laughing bizjoue

Sinon euh, du peu que j'ai lu, Nicolas Duvauchelle, en Lestat si on l'arrange un peu...*il est trop beau ce type* m'enfin je dis peut-être une connerie, car jle verrais peut-être autrement dans le tome deux....
Je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le casting idéal Empty
MessageSujet: Re: Le casting idéal   Le casting idéal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le casting idéal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de la saga :: Anne Rice :: Inclassable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser