Les chroniques de la saga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anne Rice, ses sorcières et surtout Ses Vampires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Comment êtes vous arrivé(e)s ici?

Aller en bas 
+2
Nerwenn
Grand Scolopendre
6 participants
AuteurMessage
Grand Scolopendre
Âme errante
Âme errante
Grand Scolopendre


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2006

Comment êtes vous arrivé(e)s ici? Empty
MessageSujet: Comment êtes vous arrivé(e)s ici?   Comment êtes vous arrivé(e)s ici? EmptyMer 19 Avr 2006 - 14:38

Hop de retour de vacances avec un nouveau petit sujet! Very Happy Si jamais il va ailleurs n'hésitez pas à la déplacer.

Alors, très chers mortels et vampires, qui vous a entrainé jusque dans ce repaire cramoisi?

Moi j'ai été mordue par sa créatrice, la Suz' qui m'a menacée de ses crocs jusqu'à ce que je dégotte le lien et m'inscrive! Elle m'a même promis un soutien pour ma ligne anti-scolopendre géant! Wink

et vous? comment être-vous arrivés ici? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nerwenn
Mortel
Mortel
Nerwenn


Nombre de messages : 56
Age : 38
Mot préféré du moment : Heu, je ne sais pas, mais le mot que je déteste, c'est "trivial".
Date d'inscription : 11/02/2006

Comment êtes vous arrivé(e)s ici? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous arrivé(e)s ici?   Comment êtes vous arrivé(e)s ici? EmptyJeu 20 Avr 2006 - 11:15

Moi c'est un peu la même chose. Dark Vador m'a rendu visite et m'a menacée de son sabre laser. Du coup, j'ai cédé et je me suis inscrite !! Very Happy
Nan, la vraie version, c'est que Suzie me parlait de son forum depuis longtemps et quand il a été en ligne, je me suis inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
Deana Troy
Modé
Modé
Deana Troy


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : La cinquième planète en partant de celle du petit prince
Mot préféré du moment : incongru
Date d'inscription : 18/02/2006

Comment êtes vous arrivé(e)s ici? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous arrivé(e)s ici?   Comment êtes vous arrivé(e)s ici? EmptyVen 21 Avr 2006 - 11:07

Oui ben moi, ça fait depuis qu'elle en a eu l'idée qu'elle m'en parlait, et j'ai lu Entretien en partie pour pouvoir m'inscrire Razz ... Donc voilou....
Je crois que la majeure partie des gens ici viennent d'un lien de Suz' hein pr l'instant ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anae
Âme errante
Âme errante
Anae


Nombre de messages : 29
Localisation : entre les étoiles et les rêves
Mot préféré du moment : grodzilla grodzilla GRODZILLLLLLLLAAA
Date d'inscription : 19/04/2006

Comment êtes vous arrivé(e)s ici? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous arrivé(e)s ici?   Comment êtes vous arrivé(e)s ici? EmptyDim 23 Avr 2006 - 8:39

Oui, j'ai vu le lien en signature, j'ai cliqué et hop, me voilà là !! zioup
Revenir en haut Aller en bas
KindredAoshi
Âme errante
Âme errante
KindredAoshi


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2006

Comment êtes vous arrivé(e)s ici? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous arrivé(e)s ici?   Comment êtes vous arrivé(e)s ici? EmptyLun 24 Avr 2006 - 3:35

Bne moi j'avais envoyé un sms à Suz' parce que ça faisait un bon moment que j'avais pas eu de ses nouvelles, et elle m'a parlé du forum... mais m'a pas donné l'adresse psfff
Alors après investigations diverses et variées, je sais plus sur quel foum, j'ai trouvé l'adresse dans sa signature.
Voilà, mes chers amis comment je me suis retrouvée ici cruche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kindredaoshi.fr.st
Pat
Mortel
Mortel
Pat


Nombre de messages : 44
Mot préféré du moment : GW en ce moment, ou garder mon forum en ordre
Date d'inscription : 09/02/2006

Comment êtes vous arrivé(e)s ici? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous arrivé(e)s ici?   Comment êtes vous arrivé(e)s ici? EmptyLun 24 Avr 2006 - 4:28

oula oui, recruté ia bien longtemps par les bons soins de Suzinette bizjoue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment êtes vous arrivé(e)s ici? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous arrivé(e)s ici?   Comment êtes vous arrivé(e)s ici? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment êtes vous arrivé(e)s ici?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de la saga :: Membres :: La Fille de Dracula-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser