Les chroniques de la saga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anne Rice, ses sorcières et surtout Ses Vampires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cinéma

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nerwenn
Mortel
Mortel
Nerwenn


Nombre de messages : 56
Age : 38
Mot préféré du moment : Heu, je ne sais pas, mais le mot que je déteste, c'est "trivial".
Date d'inscription : 11/02/2006

Cinéma Empty
MessageSujet: Cinéma   Cinéma EmptyVen 12 Mai 2006 - 16:47

Allez, je lance un nouveau sujet (oui, parce que c'est un peu mort ces temps-ci ! Very Happy ) : quels films avez vous vu récemment ?
Ce soir, je suis allée voir Comme t'y es belle, franchement, j'ai adoré. Ca m'a trop rappelé ma propre famille !!
Sinon, j'ai aussi vu L'effet papillon. Là, j'ai été carrément scotchée. Je m'attendais à un film pour ado assez banal, mais j'ai été très agréablement surprise !
A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Anae
Âme errante
Âme errante
Anae


Nombre de messages : 29
Localisation : entre les étoiles et les rêves
Mot préféré du moment : grodzilla grodzilla GRODZILLLLLLLLAAA
Date d'inscription : 19/04/2006

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptySam 13 Mai 2006 - 5:40

La dernière fois que je suis allée au ciné ... ça remonte à quelques semaines ...
j'ai vu L'âge de Glace 2 et j'ai vraiment adoré, c'ztait bcp plus amusant que le 1, les perso sont tjs aussi mimi et adorables ... J'ai particulièrement aimé les nouveaux personnages : les opposums et tous els bébés animaux qu'on a vu !!
S'il passe encore et que vous en 'lavez pas vu, allez-y ! Vous passerez un bon moment !!
Revenir en haut Aller en bas
Suzie (Dark Vador)
Admin
Admin
Suzie (Dark Vador)


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : La Nouvelle-Orléans
Mot préféré du moment : globe-trotter
Date d'inscription : 25/01/2006

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptySam 13 Mai 2006 - 10:34

Ah dis ! Comme t'y es belle, ça joue dans une famille juive ? Nan parce que souvent la caricature c'est ça, que les juifs ils parlent comme ça (je suis de famille juive hein, pensez pas que je dénigre) alors je me demandais...

Pis moi j'ai vu récemment V pour Vendetta dans une toute petite salle mais c'était super bien, les musiques, super, des réféRences culturelles trop biengs, inspirées d'un livre dont je ne sais plus le nom mais Deana a pas arrêté de me le dire pendant le film en s'énervant... Brefle, très agréable à regarder, un Vendetta super sexy :content: et pis une Natalie Portman qui joue pas mal j'ai trouvé et puis des moments sollennels... Remember, remember the fifth of november, gunpowder, treason and plot. I see no reason why gunpowder treason should ever be forgot.
Revenir en haut Aller en bas
http://annerice.actifforum.com
Nerwenn
Mortel
Mortel
Nerwenn


Nombre de messages : 56
Age : 38
Mot préféré du moment : Heu, je ne sais pas, mais le mot que je déteste, c'est "trivial".
Date d'inscription : 11/02/2006

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptySam 13 Mai 2006 - 11:10

Suzie (Dark Vador) a écrit:
Ah dis ! Comme t'y es belle, ça joue dans une famille juive ? Nan parce que souvent la caricature c'est ça, que les juifs ils parlent comme ça (je suis de famille juive hein, pensez pas que je dénigre) alors je me demandais...
Ben, j'ai pas trouvé ça trop caricatural, juste bien. Par contre, avec Marthe Villalonga dans le rôle de la mère juive pied noir, ça parle comme ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deana Troy
Modé
Modé
Deana Troy


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : La cinquième planète en partant de celle du petit prince
Mot préféré du moment : incongru
Date d'inscription : 18/02/2006

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyMer 17 Mai 2006 - 9:49

Oué V for Vendetta, c'est assez classe comme film...Pis c'ets l'adaptation de la BD qu'est super géniale mais que je n'ai pas lue :content: ...
Suz' a déjà tout dit sinon, et je suis d'accord avec elle en ce qui concerne le jeu de Portman, mais aussi Vendetta, et les autres... C'ets prenant ça tient en haleine, assez riche en sensations, et quelques surprises ...^^ Voilou, bonne appréciation dans l'ensemble Wink

Comme t'y es belle, vous pourriez faire un résumé ? je sais que jpeux en trouver sur allociné toussa, mais jvoulais un avec votre avis quoi...^^
Revenir en haut Aller en bas
Nerwenn
Mortel
Mortel
Nerwenn


Nombre de messages : 56
Age : 38
Mot préféré du moment : Heu, je ne sais pas, mais le mot que je déteste, c'est "trivial".
Date d'inscription : 11/02/2006

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyJeu 18 Mai 2006 - 13:50

Alors, Comme t'y es belle, c'est l'histoire de 4 femmes qui se dépatouillent avec leurs histoires d'amour. Il y a la mère de famille que son mari empêche de respirer, la mère de famille hyperactive et divorcée, la mère fêtarde paumée encore accro à son ex et la plus jeune, qui désespère encore de trouver un mec. Tout ce petit monde gravite autour d'un salon d'esthétique en redressement fiscal.
Je vous assure que ce n'est pas triste !
Revenir en haut Aller en bas
Deana Troy
Modé
Modé
Deana Troy


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : La cinquième planète en partant de celle du petit prince
Mot préféré du moment : incongru
Date d'inscription : 18/02/2006

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptySam 20 Mai 2006 - 14:47

Voui ça m'a l'air pas mal.... Merci pour ton résumé, c'est très clair ^^ On voit bien le genre^^
L'idée que ça se passe dans un salon d'esthétique toussa, me fait penser à la série Venus et Apollon qu'est passée sur Arte, et qu'était un brin (très) poilante.... Et dont les persos étaient un tantinet fêlées sur les bords... :content:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de la saga :: Membres :: La Fille de Dracula-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser