Les chroniques de la saga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anne Rice, ses sorcières et surtout Ses Vampires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Pas de fics sur l'univers d'Anne Rice

Aller en bas 
4 participants

Qu'en pensez-vous ?
Ouiiiin trop dèg'
Pas de fics sur l'univers d'Anne Rice Vote_lcap50%Pas de fics sur l'univers d'Anne Rice Vote_rcap
 50% [ 2 ]
J'aurais fait pareil
Pas de fics sur l'univers d'Anne Rice Vote_lcap0%Pas de fics sur l'univers d'Anne Rice Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ca me désole mais je la comprends
Pas de fics sur l'univers d'Anne Rice Vote_lcap50%Pas de fics sur l'univers d'Anne Rice Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Autre (précisez)
Pas de fics sur l'univers d'Anne Rice Vote_lcap0%Pas de fics sur l'univers d'Anne Rice Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Suzie (Dark Vador)
Admin
Admin
Suzie (Dark Vador)


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : La Nouvelle-Orléans
Mot préféré du moment : globe-trotter
Date d'inscription : 25/01/2006

Pas de fics sur l'univers d'Anne Rice Empty
MessageSujet: Pas de fics sur l'univers d'Anne Rice   Pas de fics sur l'univers d'Anne Rice EmptyMar 7 Fév 2006 - 14:18

Alors grâce à serpent blanc (merci à elle), je sais (j'ai failli faire une gaffe) que les fanfics sur l'univers d'Anne Rice ont été interdites par cette dernière...
pour cette raison : je vous interdis de publier ici une fanfiction utilisant un quelconque élément de l'univers d'Anne Rice sous peine de voir votre fic effacée !

n'empêche que, vous en pensez quoi ?

Moi sérieux, j'aurais trop aimé en lire ouiiin !
Donc à votre avis, pourquoi elle fait ça et puis est-ce que vous auriez fait de même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://annerice.actifforum.com
Pat
Mortel
Mortel
Pat


Nombre de messages : 44
Mot préféré du moment : GW en ce moment, ou garder mon forum en ordre
Date d'inscription : 09/02/2006

Pas de fics sur l'univers d'Anne Rice Empty
MessageSujet: Re: Pas de fics sur l'univers d'Anne Rice   Pas de fics sur l'univers d'Anne Rice EmptyJeu 9 Fév 2006 - 11:37

Bah elle tout simplement protéger son oeuvre.

Les fics c'est pas mal pour extrapoler, approfondir le caractère d'un personnage toussa, mais ça n'a souvent pas grand chose à voir avec la vision principale de l'auteur.

De plus, je trouve sa saga vampirique tellement axée sur Lestat, que pour développer les autres personnages, faudrait vraiment s'accrocher vu le peu d'infos qu'on a sur eux ; il faudrait surtout pondre un véritable pavé pour aboutir à quelquechose de cohérent.

Menfin, ce n'est que mon avis psfff
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Admin/Renard en tube
Admin/Renard en tube
Aya


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2006

Pas de fics sur l'univers d'Anne Rice Empty
MessageSujet: Re: Pas de fics sur l'univers d'Anne Rice   Pas de fics sur l'univers d'Anne Rice EmptyVen 10 Fév 2006 - 7:27

Je suis pas mal dégoutée aussi, au début je pensais que la censure venait des différents site, puis j'ai appris que cela venait d'elle...
En un sens je la comprend, ses livres ce sont ses oeuvres et quiconque connait un peu la vie d'Anne Rice comprend qu'elle n'aurait pas envie qu'on s'accapare son histoire et ses personnages.
Néanmoins, en tant que grande liseuse, si vous m'envoyez un pm je pourrais peut etre vous indiquez l'adresse d'un site ou je sait qu'il y en a quelque une.
Je ne les ai jamais lue, mais le site en question étant yaoi...Homophobe s'abstenir hein. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Deana Troy
Modé
Modé
Deana Troy


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : La cinquième planète en partant de celle du petit prince
Mot préféré du moment : incongru
Date d'inscription : 18/02/2006

Pas de fics sur l'univers d'Anne Rice Empty
MessageSujet: Re: Pas de fics sur l'univers d'Anne Rice   Pas de fics sur l'univers d'Anne Rice EmptySam 18 Fév 2006 - 13:48

Beh moi je comprend aussi, c'est une façon de protéger son oeuvre. Après j'pense qu'il vaut mieux respecter ça, même si ça peut être intéressant de voir différentes versions etc, ou de nouveaux personnages inventés...^^
Et le site dont tu parles Aya, ils ont pas peur de se faire censurer ? C'est louche quand même.... grmbl nanananèreuh
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Admin/Renard en tube
Admin/Renard en tube
Aya


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2006

Pas de fics sur l'univers d'Anne Rice Empty
MessageSujet: Re: Pas de fics sur l'univers d'Anne Rice   Pas de fics sur l'univers d'Anne Rice EmptyMar 21 Fév 2006 - 10:28

Non ils ont pas peur, c'est un site connus que par les connaisseurs de fanfictions, pis leur fics sont bien cachées dans le site, alors ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de fics sur l'univers d'Anne Rice Empty
MessageSujet: Re: Pas de fics sur l'univers d'Anne Rice   Pas de fics sur l'univers d'Anne Rice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de fics sur l'univers d'Anne Rice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Questionnatoire Anne Rice *spoilers*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de la saga :: Invention :: Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser